L’équipe Google Adwords vient de publier un billet sur les 10 raisons possibles pour lesquelles vos publicités Adwords peuvent ne pas apparaître sur Google.com.
Les 10 raisons :
- Votre publicité n’a pas été approuvée.
- Le mot clé choisi et associé à votre publicité n’obtient pas de bonnes performances et a été désactivé.
- Le prix de votre enchère n’est pas suffisant pour apparaître en première page de Google.
- Votre publicité apparaît, mais à un rang inférieur dû à une modification de l’environnement compétitif.
- Le ciblage géographique de votre publicité (Ville, Etat, Pays…) ne correspond pas à celui associé à votre adresse IP.
- Votre publicité est configurée pour un langage différent de celui qui est paramétré dans vos préférences Google.
- Votre budget Adwords a été dépensé en intégralité pour la journée en cours.
- Votre budget quotidien est inférieur au budget recommandé et Google espace l’affichage de votre publicité afin d’assurer du trafic tout au long de la journée.
- Vous utilisez une planification de vos publicités qui ne programme aucune annonce actuellement.
- Votre compte n’a pas été activé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire